PRÉSENTATION

Le curé et l'équipe pastorale

Le curé des deux paroisses est le Père Norbert HERRE. Les deux paroisses ont une même équipe pastorale dont le but, comme le rappelle le Pape François :

"n’est pas principalement l’organisation ecclésiale, mais le rêve missionnaire de rejoindre tout le monde." - Evangelii gaudium, n.31.

Deux paroisses du Diocèse de Sées

Les deux paroisses, Notre-Dame & Saint-Jean Eudes du Val d'Orne, font partie du Diocèse de Séez et du pôle missionnaire d'Argentan.

Notre-Dame du Val d'Orne regroupe 21 églises (église principale : Écouché) et Saint-Jean Eudes du Val d'Orne regroupe 19 églises (église principale : Putanges).

Dans le pôle missionnaire d'Argentan

Accueil aux presbytères

Un accueil est fait à Ecouché, le mardi de 16h à 18h, le jeudi de 9h à 11h et le samedi de 9h à 11h

et à Putanges, le jeudi de 9h à 12h, le vendredi de 9h à 12h et le samedi de 10h à 12h.

Que ton église soit parlante & vivante !