Le curé et l'équipe pastorale :

Le curé des deux paroisses est l'abbé Alexis de Brébisson (membre de l'Institut Notre Dame de Vie).

Les deux paroisses ont une même équipe pastorale dont le but, comme le rappelle le Pape François, "n’est pas principalement l’organisation ecclésiale, mais le rêve missionnaire de rejoindre tout le monde" (Evangelii gaudium,n.31)

Deux paroisses du diocèse de Sées

Les deux paroisses, Notre Dame et Saint Jean Eudes du Val d'Orne, font partie du diocèse de Séez et du pôle missionnaire d'Argentan. Notre-Dame du Val d'Orne regroupe 21 clochers (clocher principal : Ecouché) et Saint Jean-Eudes du Val d'Orne regroupe 19 clochers (clocher principal : Putanges).

Dans le pôle missionnaire d'Argentan

Accueil aux presbytères

Un accueil est fait à Ecouché, le mardi de 16h à 18h, le jeudi de 9h à 11h et le samedi de 9h à 11h

et à Putanges, le jeudi de 9h à 12h et le samedi de 10h à 12h.