Merci d'avance pour votre don !

Avoir les moyens pour annoncer l’Évangile et célébrer le Seigneur grâce à vous ! Je sais que l'argent viendra si le Seigneur veut que tel ou tel projet se réalise.

Pour moi, comme curé, votre don à la paroisse pour un projet spécifique est une confirmation... du Ciel !  Je suis confiant.

Et je vous remercie d'avance pour votre générosité !

1. Comment donner ?

1. Don sans reçu fiscal.  Il peut se faire :

• Par virement (Voir IBAN ci-dessous).
  • En donnant de l'argent en espèce ou un chèque (à l'ordre de : Paroisse N.D. du Val d'Orne ou Saint-Jean Eudes du Val d'Orne) directement au curé ou au bureau paroissial.

Adresse : Presbytère : 1 bis, Rue de la Mairie, Écouché - 61150, Écouché-les-Vallées

2. Don avec reçu fiscal. Il peut se faire au diocèse de Séez qui transmettra ce don à la paroisse :

• Par carte bancaire (cf. lien).
  • Par chèque (ordre : Association Diocésaine de Séez).

Adresse : Service économat, Diocèse de Séez, Maison Diocésaine - BP 15, 61500 Sées

Dans tous les cas, nous prévenir par mail que vous avez fait ce don et à quelle intention.

2. Pour aider à prier !

Église d'Écouché

900 €, c'est la somme nécessaire pour restaurer cette belle statue en bois de Jésus au Jardin des Oliviers qui est présente dans l'église d'Écouché.

Elle sera disposée pour aider à la prière. J'aime beaucoup les représentations de Jésus dans le temps de la Passion. Nous avons la chance d'avoir déjà un magnifique Christ à la colonne.

Merci pour ceux que cela aidera à découvrir le mystère de l'amour de Jésus pour nous.

Père Alexis de Brébisson

3. Pour aider la mission !

Soutenir les "missions villages"

Voici deux ans que chaque semaine, tout seul ou avec des paroissiens,

j'ai la joie de vivre un temps de mission jusqu'à 4 fois par semaine dans un village de nos deux paroisses. Merci de votre don, pour aider à faire connaitre ces temps de mission, pour mettre de l'essence dans la voiture, offrir aux personnes visitées un évangile...

Père Alexis de Brébisson

4. Pour le Denier de l’Église !

Conformément à la loi de 1905, l’Église ne perçoit aucune subvention pour accomplir sa mission.
Le diocèse de Séez vit principalement des dons des fidèles. Merci pour votre soutien.