École du Sacré-Coeur d'Écouché

61150 Écouché-les-Vallées
T. 02 33 35 12 26 / sacrecoeur.ecouche@gmail.com

Présentation

L'école du Sacré-Coeur est un établissement d'enseignement catholique (sous contrat avec l'état). Les enfants y sont accueillis dès l'âge de 2 ans (inscription possible tout au long de l'année), jusqu'au CM2. Elle est composée de 4 classes et accueille une centaine d'élèves. La dimension familiale de l'école rassure les plus petits et permet l'épanouissement de tous.  L'école est accessible aux personnes en situation de handicap, propose l'apprentissage de l'anglais dès la grande section et le soutien scolaire. Elle bénéficie d'équipements interactifs pour l'apprentissage numérique tels qu'une salle avec un tableau numérique interactif, des vidéoprojecteurs et du matériel adapté pour le développement de la motricité.

L'équipe éducative

Sylvie Corbet, Directrice, Pré-petite, petite et moyenne section

Mathilde Anfry, Grande section/CP

Patricia Jourdan, CE1/CE2

Cécile Dubrull, CM1/CM2

Elles sont assistées de Cathy, Delphine, Vanessa, Mathias,

sans oublier Fenda qui prépare sur place, chaque jour, des repas équilibrés.

Nous avons la joie de partager avec l'école les locaux de la maison paroissiale et plus encore l'annonce de la foi aux enfants.

Célébration de Noël 2020

Que ton église soit parlante & vivante !