Merci d'avance pour votre don!

Avoir les moyens pour annoncer l’Évangile et célébrer le Seigneur grâce à vous ! Je sais que l'argent viendra si le Seigneur veut que tel ou tel projet se réalise. Pour moi, comme curé, votre don à la paroisse pour un projet spécifique est une confirmation... du Ciel ! Je suis confiant. Et je vous remercie d'avance pour votre générosité.

Comment donner?

1. Don sans reçu fiscal.  Il peut se faire:
  • par virement (cf. IBAN ci-dessous),
  • en donnant de l'argent ou un chèque (ordre : Paroisse ND du Val d'Orne ou St Jean Eudes du Val d'Orne) directement au curé ou au bureau paroissial ou par la poste : Presbytère, 1 bis rue de la Mairie, Ecouché, 61150 Ecouché les vallées
  1. Don avec reçu fiscal. Il ne peut se faire au diocèse de Séez qui transmettra ce don à la paroisse:
  • par carte bleu (cf. lien)
  • par chèque (ordre : Association Diocésaine de Séez) Service économat, Diocèse de Séez, Maison Diocésaine, BP 15, 61500 Sées
    Dans tous les cas, nous prévenir par mail que vous avez fait ce don et à quelle intention.

Pour aider à prier

Église d'Ecouché

900 €, c'est la somme nécessaire pour restaurer cette statue en bois de Jésus au Jardin des Oliviers présent dans l'église d'Ecouché. Elle sera disposée pour aider à la prière.

J'aime beaucoup les représentations de Jésus dans le temps de la Passion. Nous avons la chance d'avoir déjà un magnifique Christ à la colonne.

Merci pour ceux que cela aidera à découvrir le mystère de l'amour de Jésus pour nous.

Pour aider la mission

Soutenir les "missions villages"

Voici deux ans que chaque semaine, tout seul ou avec des paroissiens, j'ai la joie de vivre un temps de mission jusqu'à 4 fois par semaine dans un village de nos paroisses.

Merci de votre don, pour aider à faire connaitre ces temps de mission, pour mettre de l'essence dans la voiture, offrir aux personnes visités un évangile, etc.

Soutenir le patronage

A Ecouché, le Repère a besoin de vos dons !!!

Mais aussi toutes les activités pour jeunes dans les différents lieux de nos deux paroisses.

En projet à soutenir financièrement : un camp pendant les vacances d'avril et cet été !

Père Alexis de Brébisson

Et n'oubliez pas le Denier !